• Un matin de décembre

    Dame neige est en voyage

    Sur les routes de l'hiver...

    Un matin de décembre

    Un matin de décembre

     

    Elle est tombée sur le Big garden ce premier jour de décembre.

    Aujourd'hui, elle demeure encore de-ci de-là.

     

    Un matin de décembreUn matin de décembreUn matin de décembre

     

     

     

     

    Un matin de décembreUn matin de décembreUn matin de décembre

     

     

     

     

    Aurons-nous, cette année, un Noël enneigé?


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:36
    Estelle

    Ooh la vue est belle chez toi sous ce manteau blanc smile

      • aneth
        Mardi 5 Décembre 2017 à 17:18

        Merci Estelle, le Vercors au fond élargit le jardin, ce jour-là on le devinait dans la brume, bonne soirée.

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:10

    Bien joli ton jardin sous cette neige ! J'adore ta rose givrée, on en mangerait . "Dame Neige", dans son périple, a fait une halte dans mon Bois-Joli, et tu vas être contente car elle m'a inspirée . Après une très longue pause, me revoilà avec un nouvel article .

    Bises à vous deux, Amitiés, Jeanne-Marie

     

      • aneth
        Mardi 5 Décembre 2017 à 17:21

        J’attendais impatiemment ton nouvel article, je vais de ce pas te rendre visite ( sur ton blog) à bientôt, bises.

    3
    maryse h
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:59

    Alors nous y voilà ! L'hiver revient avec la neige  .Nous n'en avons eu que du saupoudrage en Touraine , pas autant que dans le Vercors.Que c'est beau ! Ta belle rose en est encore toute surprise ! Vous avez plus de chance que nous d'en avoir encore à Noël . Bises Aneth.

      • aneth
        Mardi 5 Décembre 2017 à 21:32

        De la neige nous en avons eu mais pas autant que chez «  Le Bois joli » de Jeanne_Marie dans sa Drôme qui nous a offert de très belles photos, merci Maryse de ta visite toujours appréciée, bises.

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:18
    sophie

    Je rêve d'un noel blanc mais j'ai l'impression que ce n'est pas au programme.

    Il parait que décembre 2017 est le plus sombre depuis 60 ans et je confirme.

    C'est sombre!

    Si au moins la neige était là pour tout illuminer pour quelques jours§

    Bises

      • aneth
        Samedi 16 Décembre 2017 à 22:18

        Bonsoir Sophie, ici nous avons des jours gris, beaucoup, et de temps en temps des plages de soleil, peu, on espère un manteau blanc pour la fin de la semaine, je te souhaite de jolies fêtes de fin d’année, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :