• Mon sapin 2015

    Pour décorer mon sapin

    j'ai cueilli dans le jardin

    les dernières fleurs de l'hydrangéa

    pour décorer le sapin

    pour décorer le sapin

    pour décorer le sapin

    de la clématite en guise de guirlande

    pour décorer le sapin

    du laurier tin

    pour décorer le sapin

    un peu de phlomis

    pour décorer le sapin

    un voile de graminée

    pour décorer le sapin

    des fruits du malus

    Le sapin

    avec quelques trésors du jardin mon sapin (un peu pâlichon sur la photo) est décoré.

    Mon sapin

    Joyeux Noël

    Mon sapin

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:28

    j'aime bien ton idée de sapin  paré

    avec de la déco qui provient du jardin, va t il rester dehors?. Bonne journée.

    2
    Aneth
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:40

    Bonjour Isa, oui mon sapin restera dehors cette année avant de rejoindre la pleine terre du jardin, bonne journée.

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:09

    Quelle belle et riche idée cette déco très nature ! J'adore ♥ !!! Moi je viens d'acheter un Picea glauca conica, avec racines bien sûr, qui à juste la taille de mon pot en forme de pyramide acheté à Pupetières . A suivre...

    Bises à vous deux .

    4
    Aneth
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:34

    Bonjour Jeanne-Marie, nous montreras-tu ton sapin? Ici avec ce temps si clément nous nettoyons, taillons,plantons ( 2rosiers ce matin, Nahėma et Blanche Colombe) je file au jardin, bonne journée, bises.

    5
    Thibaut
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:04

    Très bonne idée, ça change des sempiternelles guirlandes et boules colorées !!!

    Bonne soirée

    6
    maryse h
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:58

    Quelle bonne idée cet déco toute naturelle de ton sapin.Le temps est si doux pour ce Nôël qu'on resterait bien dehors mais il pleut!!!!Je te souhaite de joyeuses fêtes Aneth

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:29

    Voilà du joyeux Land Art. Ce qui est merveilleux c'est qu'à Noël tout est permis. Joyeuses fêtes à vous.

    8
    Aneth
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:15

    Le jardin m'a inspirée cette année, bonne fin d'année dans votre merveilleux jardin.

    9
    Aneth
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:16

    Merci Maryse, très bonnes fêtes.

    10
    Aneth
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:19

    Bonjour Thibaut, cette année j'ai laissé boules et guirlandes dans les cartons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :