• Merci Jeanne-Marie

    Merci Jeanne-Marie, je suis tombée sous le charme de ton jardin,ton " Bois-Joli" le bien nommé. Nous sommes à la mi-octobre et si tes chères roses n'étaient plus au rendez-vous ( on reviendra au printemps) on allait de découvertes en découvertes avec tous ces objets chinés ( la chine une autre de tes passions) et disposés dans ton jardin avec tant de goût.Des photos, il n'y en aura pas beaucoup car celles que j'ai prises ne sont pas dignes de ton jardin...

    Merci Jeanne-Marie et Jacques pour votre chaleureux accueil dans ce petit-grand paradis.

    Merci Jeanne-Marie

    Merci Jeanne-Marie

    Merci Jeanne-Marie

    Merci Jeanne-Marie

    Et merci pour le joli cadeau que j'adore.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:35

    C'est moi qui te remercie Annette pour ta visite et pour tes petits cadeaux qui m'ont énormément touchés . Pour moi ce fut un grand plaisir de te faire découvrir in situ mon Bois-joli, et je suis ravie que tu l'aies aimé . C'est toujours agréable de partager des petits moments comme celui-ci où l'on dévoile le p'tit paradis que l'on a créé petit à petit et qui nous tient tellement à cœur . Et c'est aussi très encourageant d'avoir l'avis d'autres passionnés de jardins . Bien sûr mes roses seront enchantées de t’accueillir au printemps prochain...

    J'ai vu que tu avais oublié la petite bouture de 'Pink grootendorst', mais rassure-toi, je te la mets de côté  .  

    Bonne soirée et à bientôt de se revoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :