• Au théâtre ce soir

    AU théâtre ce soir

    La pièce s'intitule

    AU théâtre ce soir

    Les interprètes sont Acer dissectum

    AU théâtre ce soir

     Acer palmatum sangokaku

    AU théâtre ce soir

    Acer inconnu, acheté il y a quelques années chez Botanic, bradé tant il était souffreteux

    AU théâtre ce soir

    Acer palmatum Ariadne

    AU théâtre ce soir

    Hydrangéa

    AU théâtre ce soir

     

    Complètent la distribution, Tricyrtis, Heuchères, Hostas, Sagine, Amsonia, Epimediums

    AU théâtre ce soirAU théâtre ce soirAU théâtre ce soir

    AU théâtre ce soirAU théâtre ce soirAU théâtre ce soir

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi, au théâtre? 

    Quand j'ai découvert ce nouveau massif, le soir, éclairé par une lanterne du jardin,

    j'ai pensé voir une scène de théâtre! 

    Ce massif est en phase d'aménagement, à suivre.

    Metteurs en scène: olivier et Annette. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    maryse h
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:22

    Ah ça alors ! Je ris car j'ai dans mes tablettes , un début d'article sur le thème du théâtre , réminiscence d'une lointaine période où j'en faisais ! Bien entendu , j'adorais regarder cette émission . Ta pièce me convient tout à fait et je lafais un rappel !Moi c'est le Sangokaku que j'ai eu pour trois fois rien chez Truffaut , remisé dans un coin.Il se porte comme un charme ! Alors maintenant on attend l'acte 2 : la mise en scène ! Bises Aneth

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:08

        Merci Maryse, en ce moment les Acer se parent de magnifiques couleurs, sans doute recherchent-ils les applaudissements! la pluie nous accompagne encore aujourd'hui, l'acte 2 est en attente, bon week-end, bises. 

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:55

    Oh mais c'est drôlement bien vu effectivement ! Fonds de scène et les acteurs aux couleurs d'automne devant, à la lumière de la lanterne tout prend un petit air magique. J'aime particulièrement l'acer Ariadne ! Ici aucun acer encore, parce que justement il me semble qu'un seul serait perdu ! Et puis je n'ai jamais fait de théatre. Comme dit Maryse on attend la suite, à vos baguettes de chef d'orchestre, de metteurs en scène, ou même de fée . En te souhaitant uen douce semaine j'espère que tu n'es pas sous les intempéries. Ici après un samedi fort en grêle, ce dimanche fut un peu plus clément mais il fait otut de même bien froid. Il va falloir penser à rentrer les quelques gélives. Bizzzh Aneth.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :