• Visite du jardin

    3 juin 2018

    Le Big Garden se trouve à Poliénas, 37 impasse du Lotaret. Il vous accueillera le dimanche 3 juin à partir de 10H.

    Bienvenue à tous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 15:50

    C'est génial que tu fasses à nouveau visiter ton Big Garden ! Je te souhaite de belles rencontres jardinières !

    Je t'embrasse, amitiés, Jeanne-Marie

      • Samedi 2 Juin 2018 à 20:41

        Merci Jeanne-Marie , à très bientôt j'espère, bises;

    2
    Nade
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:49

    Quel plaisir Aneth de retrouver ton jardin après quelques années ! De plus en plus beau ce lieu est si apaisant, bravo pour le travail accompli ! Quel est donc le nom de ce rosier au rose soutenu  qui s' élance dans le noyer?  Merci d'avance et bonne continuation.

      • aneth
        Lundi 4 Juin 2018 à 16:44

        Merci Nade, ta venue m’a fait très plaisir, ce rosier acheté à St Antoine n’avait hélas pas son nom, comme toi je l’aime bien, j’espère te revoir peut-être à l’automne, belle semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :