• Un petit tour

    Un petit tour à la pépinière, Jardin des Alpes, qui ouvrait ses portes ce dimanche.

    Cette pépinière produit plus de 1300 variétés de vivaces rares et alpines.

    Nous y avons acheté un Hélianthus salicifolius qui peut culminer à 2 mètres.

     

    Un petit tour

    un Tricyrtis pour remplacer celui disparu cet été 

    Vivaces

    un aster encore

    Vivaces

    une Amsonia aux jolies fleurs étoilées bleu pâle

    Vivaces

    une Euphorbe panachée, Euphorbia characias Tasmanian Tiger.

    Vivaces

    une Heuchère crispée

    Vivaces

    un carex, sa place l'attendait. 

    Vivaces

     

    La pluie enfin venue permettra de planter.


  • Commentaires

    1
    maryse h
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:30

    Quel joli feuillage cet Hélianthus ! Mon Amsonia n'a absolument pas fleuri cette année et ne s'étoffe guère .Trop sec peut être ! J'aime beaucoup ton heuchère crispée . Belle fin de semaine Aneth

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:30

        bonjour Maryse, c'est bien ce feuillage qui m'a attirée, pour l'Amsonia on doit attendre pour le voir fleurir, pas trop longtemps j'espère, bonne semaine, j'attends ton prochain article en espérant pouvoir le commenter, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :