• un parmi mes préférés

    Chaque année, à l'automne, je le surveille pour ne pas manquer sa métamorphose.

    Il est chaque année différent et pas toujours aussi beau que je le voudrais.

    Cette année il commence juste à m'offrir la diversité de ses couleurs.

    C'est l'hydrangéa quercifolia aux larges inflorescences blanches au printemps

    et flamboyant en automne.

    29

    29

    29

    29

    29

    29

    Ses larges feuilles adoptent des couleurs toutes différentes, c'est vraiment un de mes préférés.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:18

    Bonjour Aneth ! Très joli jeu de lumière, entre ombre et soleil, qui magnifie encore plus les belles couleurs de cet Hydrangea ! 

    Le froid arrive...Beurk frown ! Bonne journée

    2
    Aneth
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:11

    Merci Jeanne-Marie, le froid arrive c'est vrai mais rien de plus normal à cette époque! Je t'imagine au coin de ta cheminée rêvant aux premiers beaux jours, bonne semaine. Amitiés à tous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :