• Rencontre

    Une devinette,

    si je vous dis Viburnum

    Rencontre

    et si j'ajoute chapeau,

    Rencontre

    vous savez où je me trouve.

    Je suis à Saint- Romain en Gal,

    chez monsieur Maurice Laurent qui ouvre les portes de son jardin comme chaque printemps.

    J'ai rencontré un monsieur chaleureux, passionné, simple,drôle, imaginatif,

    ( je pense à son rêve de théâtre romain)

    Dans son jardin où les Viburnums sont les rois accompagnés de toutes sortes d'arbustes,

    un nouvel espace est né, une grande prairie d'ou l'on peut voir au loin les Monts du Lyonnais,

    Rencontre

    et là, graminées, alliums, ancolies et autres sauvageonnes s'ébrouent joyeusement

    Rencontre

    Monsieur Maurice nous a confié adorer cet espace aéré, le contraire de son jardin d'arbres 

    et arbustes, il s'y sent bien et comme on le comprend.

    J'ai beaucoup aimé cette rencontre, merci monsieur Maurice.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:51
    Sophie

    Quelle chance! Je rêve de m'y rendre un jour.


    En attendant, merci pour ces jolies photos!

    2
    Aneth
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:57

    Bonjour Sophie, très belle rencontre dans le jardin de Maurice, je tâcherais d'aller voir les asters dans sa prairie cet automne, merci de ta visite, bonne semaine.

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:03

    Joli partage, quelle chance vous avez d'avoir pu approcher de près cette sommité des viburnums. Belle semaine.

    4
    Aneth
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:41

    Ce fût un plaisir rare que de visiter ce jardin en compagnie de son créateur l'attachant Maurice Laurent, il est passionnant et d'une grande simplicité, à revoir cet automne.bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :