• Qui le connaît?

    Un petit géranium haut de 10 centimètres

    Qui le connaît?

    Qui le connaît?

    Qui le connaît?


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:42

    Malheureusement, ce n'est pas un geranium vivace. Cette très jolie fleur est une annuelle : nemophila maculata

      • Lundi 22 Avril 2019 à 09:43

        merci beaucoup, j'ai aussi Nemophila menziesii Sky blue, merci Bertille, bonne journée.

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:19

    Je ne connaissais pas et je trouve que c'est très beau, merci Berthille pour le petit nom, et Aneth pour la découverte ;)

    Bises les filles !

      • Aneth
        Jeudi 25 Avril 2019 à 22:36

        Bonsoir Marie, moi aussi je remercie Berthille d’avoir identifié cette fleurette qui m’intriguait, bises à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :