• Qui est-elle?

    Qui est-elle?

                        Elle vit dans l'eau du bassin et sa fleur délicate me ravit. Je cherche son nom...


  • Commentaires

    1
    Jeanne-Marie
    Samedi 8 Février 2014 à 10:06

    Bonjour Aneth ! Cette fleur sauvage est une Cardamine des prés, appelée aussi Cresson des prés (Cardamine pratensis) . Je vous souhaite un bon week-end malgré le ciel tout gris . J'habite pas très loin de chez vous sur les tous premiers contreforts du Vercors, non loin de la plaine romanaise...Amicalement, Jeanne-Marie

    2
    Aneth
    Samedi 8 Février 2014 à 11:44

    Un grand merci, enfin je connais son nom. Mon village se situe entre Tullins et Saint-Marcellin. Je suis ravie de découvrir une visiteuse de mon blog près de chez moi. Bonne journée et à bientôt peut-être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :