• La fleur...

    La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé...

    ( El desdichado, les Chimères, Gérard de Nerval)

    La fleur...

    La fleur...

    La fleur...

     

    Aquilegia, l'ancolie appelée aussi gant de bergère, gant de notre-dame, cornette, colombine...

    Une adorable fleur du printemps.

     


  • Commentaires

    1
    Thibaut
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:18

    Bonjour Aneth,

    j'aime beaucoup cette fleur, mais cette année il n'y en aura pas beaucoup au jardin...J'en referai peut-être un semis.

    Bonne soirée

    2
    maryse h
    Mercredi 12 Avril 2017 à 23:14

    J'aime beaucoup ces ancolies juponnées mais aussi toute la série des Barlow qui ressemblent à des petits pompons. Merci pour cet extrait poétique qui fait rêver.Bises Aneth

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:57

    Elle est bien jolie, je n'ai pas celle-ci au jardin. Le parfait emblème du printemps et quand elles se ressèment elles ne font pas mine !! Beau week-end Aneth. Bizzzzh.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :