• Jean est venu

    Jean est venu, il a contemplé le bassin et ses nombreux poissons

    Jean est venu

    Il s'est attardé devant le Sumac de Virginie

    Jean est venu

    Il a admiré les fleurs graciles du Campylotropis 

    Jean est venu

    et celles de l'Indigotier

    Jean est venu

     

     La tresse de la Graminée l'a amusé

    Jean est venu

    Peu de roses à photographier...

    Jean est venut

    Il a aimé le parfum de l'Oranger du Mexique qui refleurit à la fin de l'été  

     

    Jean est venu

     

    Hadès lui a apporté une belle souris

    Jean est venu

     

    Et pour finir, au delà du jardin.

    Jean est venu

     

     


  • Commentaires

    1
    maryse h
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:21

    Je ne sais qui est ce Jean mais il a du passer un beau moment dans ton jardin.Il a du être extrêmement heureux du cadeau d'Hades !Nous aussi on profite de la ballade .Bises Aneth

      • aneth
        Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:56

        Bonjour Maryse, Jean est mon petit frère venu des Landes, mon jardin en cette fin d'été à peu de beautés à offrir, la pluie est enfin venue, les asters commencent à fleurir, bon week-end, bises.

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:55

    Comme c'est émouvant ce que tu écris là Aneth !! Le jardin est une si douce art-thérapie. Bizzzzh.

    3
    aneth
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:01

    Bonjour Maryline, tu as bien compris, le jardin me redonne de la force pour épauler mon malade, merci de tes gentilles et fidèles  visites, bises.

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:28

    De bien belles photos d'un bien beau jardin "Jean" a bien de la chance. Je retiens l'idée de la tresse que je me permettrai de copier sans vergogne. Un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :