• Désolation

    En cinq minutes

    Désolation

    Désolation

    Désolation

    Désolation

    Désolation

    Désolation


  • Commentaires

    1
    Donie Robert
    Dimanche 16 Juin à 20:49

    Nous avons vu les infos: beaucoup de dégâts vers Tullins. C'est hélas vrai. Quelle désolation ! Nous aurions bien aimé être avec vous au Big Garden le 8 juin.Heureusement, tes belles photos nous ont fait participer. Bon courage à vous deux et à Olivier ! Bien affectueusement de la part des Ch'tis.

      • Aneth
        Dimanche 16 Juin à 22:11

        Bonsoir Donie et Robert, Olivier et moi avons passé notre dimanche à débiter l’arbre tombé sur la maison heureusement sans dommage, le jardin est sans dessous- dessus, beaucoup de travail pour le remettre en état, à bientôt j’espère lors de votre nouveau périple dans le Dauphiné.

    2
    Dimanche 16 Juin à 22:27

    j'ai beau essayer de faire mienne la phrase de R. Kipling " si tu peux voir détruit... etc", je ne suis pas certaine d'avoir la philosophie nécesaire pour accepter ce que je vosi derrière mon écran ... et pourtant, visiblement, vous trouvez tous les deux la ressource pour rétablir la situation... je vous admire et ne peux que vous souhaiter tout le courage et l'énergie pour cela ... une fois de plus, une telle désolation me conduit à penser que le changement climatique n'est pas pour demain... on y est et malheureusement je pense qu'on n'a pas encore tout vu .... pour mon retour sur la blogosphère, j'aurais tant aimé d'autres images !  je t'embrasse

      • Aneth
        Lundi 17 Juin à 07:01

        Merci Hélène, tes encouragements me font très plaisir, d’ordinaire au petit matin je fais un tour du jardin, aujourd’hui je n’en ai pas envie malgré le beau soleil qui se lève, je suis heureuse que tu rouvres ton jardin, merci Thibaut et merci Hélène, bises.

    3
    Nade
    Lundi 17 Juin à 18:22

    Quelle désolation ! Aneth je découvre ces images avec tristesse, je n'avais pas pensé que ton si beau jardin si apaisant avait pu être impacté par ce terrible orage. Je vous souhaite du courage pour essayer d'effacer dans la mesure du possible les dégâts de cette catastrophe . Chez nous au même moment le jour qui devient nuit et un orage sans conséquence.

      • Mardi 18 Juin à 10:51

        Bonjour Nade, je suis un peu désespérée par ce gâchis, deux arbres sont tombés, un arbre de judée devant la maison et un très vieux prunier dans le jardin, le tilleul s'est retrouvé plié en deux, pour le reste je n'ai pas le coeur d'aller constater les dégâts, merci de ton message.

    4
    Mercredi 19 Juin à 21:54

    Oh, ma pauvre Aneth ! Je suis tellement choquée devant de tel photos :(

    Je n'avais pas visité ton blog depuis quelques jours... je suis tellement triste pour toi, j'espère que la maison n'a elle pas subit de dégats ?

    Qu'elle tristesse, je t'envoie tout mon courage pour vous aider dans ce moment difficile !

    Plein de force, bises !

      • Aneth
        Mardi 25 Juin à 19:51

        Merci Marie, pas de dégâts dans la maison mais beaucoup de travail pour rendre le jardin acceptable, merci Marie de tes encouragements, cela fait du bien, merci, bises,

    5
    Brigitte
    Mardi 25 Juin à 14:32

    ho mince ! vous avez eu aussi beaucoup de dégâts ! je suis de tout cœur avec vous !

    j’espère que la canicule n'aggravera pas la situation ! bon courage Aneth ! bises

      • Aneth
        Mardi 25 Juin à 20:04

        Bonsoir Brigitte, le jardin se remet tout doucement de toute cette avalanche de grêlons et de vent ,ton jardin a-t-il souffert? Avec ces températures délirantes difficile de travailler au jardin, merci Brigitte, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :