• Cà dégouline

    Au Big garden çà dégouline et çà zonzonne très fort!

    Parmi la bonne centaine de rosiers 

    les plus appréciés sont les grimpants et les lianes, tellement exubérants!

    Wedding day, chaque année part à l'assaut du vieux noyer

    Cà dégouline

     

    Cà dégouline

     Seagull grimpe sur le Koelreuteria, le Savonnier de Chine

    Cà dégouline

    Cà dégouline

     Mozart se mêle au monstre American Pillar

    Cà dégouline

     

    Cà dégouline

     Veilchenblau commence timidement à se faire remarquer

     

    Cà dégouline

    Un autre envahisseur ressemblant à Mozart

    Cà dégouline

     

    Cà dégouline

    Cà dégouline

     Mermaid monte de plus en plus haut

    Cà dégouline

    Le dernier venu dans le jardin, Bobbie James, s'installe peu à peu…

    Cà dégouline

    Perpétue et Félicité a rejoint le balcon à plus de 10 mètres.

    Cà dégouline

     

    Le jardin vous accueillera avec plaisir les 4 et 5 juin pour les RV aux jardins.

    Mais dés à présent, si le portail est ouvert vous pouvez y entrer.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:27

    Waouh c'est merveilleux Aneth ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes rosiers lianes. Du coup tu as dû rajouter une structure de soutien pour Wedding Day on dirait bien ? ! Ici je suis bien loin d'une telle profusion et exubérance car ils sont encore jeunots à part Veilchenblau que j'ai assez maltraité depuis sa plantation il y a je ne sais plus combien d'années et qui n'a pas une belle silhouette du coup, il faudrait que je m'applique à en faire une bouture digne de ce nom tellement j'aime son coloris et son frais parfum. Le roi de mon jardin c'est plutôt Mermaid, issu d'une minuscule bouture, juste un ba^ton en fait, il est devenu assez rapidement chaque année de plus en plus beau, et je ne saurai plus m'en passer. Belle soirée à toi Aneth.

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 11:01

        Bonjour Maryline,  Wedding Day et Mermaid sont des envahisseurs, sans vergogne ils s'étalent partout, fleurissent abondamment pour notre plus grand plaisir, aujourd'hui la fête est presque finie, il a fait trop chaud au mois de mai!, c 'est pour cela que j'ouvre le plus possible le jardin tout au long du printemps, les visites sont libres. belle fin de semaine Maryline, peut-être à la découverte de beaux jardins, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :