• Automne au Big garden

    Cette année l'automne a sorti le grand jeu!

    Chaque arbre, chaque arbuste a  déployé ses plus belles couleurs.

    L'Erable que voici n'a jamais été aussi beau

    Automne au Big garden

     L'Acer Griseum dévoile sa belle écorce et son tendre feuillage

    automne

    Royal Purple, le Cotinus s' embrase  auprès du figuier

    automne

     La vigne vierge court sur le portail

    automne

    Tiger Eyes  opte pour un panaché de couleurs

    automne

    Automne au Big garden

     

     

    Trois Erables se côtoient, différents par leurs feuilles et leurs couleurs

    automneautomneautomne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le liquidambar se dresse toujours majestueux

    automne

     Quelques fleurs encore

    Automne au Big gardenAutomne au Big gardenAutomne au Big gardenAutomne au Big garden

     

     

     

     

     

     

     Une escapade dans le Gard, découverte du jardin japonais

    créé par Eric Borja à la Bambouseraie d'Anduze.

     

    Automne au Big garden

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:51

    Voilà un très beau partage de vos couleurs d'automne et je vous remercie .

    Toujours très agréable de voir une alerte de  votre splendide jardin et je vous félicite .Une lectrice silencieuse mais  au combien ravie .

    Je vous souhaite un bel automne .

    Emmanuelle 

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:46

        Merci Emmanuelle, cela  me fait très plaisir de savoir que vous me rendez visite, cela m'encourage à persévérer même si j'ai peu de commentaires, merci beaucoup, à moi de vous souhaiter un bel automne.

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 12:54

    u as de manifiques sujets Aneth, et on aimerait voir des plans plus larges de ton beau domaine ! Et dire que je n'ai pas lamoittié de ses beautés, un seul acer en pot et même pô de Liquidambar, un must pourtant il parait. Je crains de ne plus avoir l'énergie de planter des arbres. En te souhaitant un doux week-end. Bizzzzh.

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:22

        Arbres et arbustes ont maintenant une belle présence et à l'automne il est très agréable de voir toutes ces couleurs éclatantes, pas facile pour moi de faire des plans larges, mon appareil n'est pas assez sophistiqué! merci de ta visite si appréciée, belle semaine, bises;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :