• A la mi-février

    A la mi-février

                       Avec le mûrier platane on attend les tendres feuillages,

     

    A la mi-février

                       on respire le parfum du viburnum,

    A la mi-février

     

                      on s'asseoie au milieu du jasmin d'hiver,

    A la mi-février

    A la mi-févrierA la mi-févrierA la mi-février

     

     on guette l'apparition de la moindre fleurette,

     

    A la mi-février

     

                     et dans un mois on accueille le PRINTEMPS.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:41

    nous attendons tous le printemps  , même si nous n 'avons pas eu d'hiver ,si la pluie voulait bien s'arréter on pourrait profiter un peu plus du jardin ! bonne journée

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:47

    Ah, le parfum du Viburnum.....J'ADORE !!! Mais il est immense votre Jasmin d'Hiver ! Comme il doit faire bon  se blottir dans ce petit nid ! Bonne soirée ! 

    PS : Je viens de créer mon blog de jardin ! Depuis le temps que cela me trottait dans la tête !

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:42

    Merci Jeanne-Marie, je suis ravie de savoir qu'une nouvelle blogueuse pas très loin de chez moi est arrivée, je vais de ce pas me rendre sur ton blog. amitiés.

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 13:24

    Bonjour , j'ai fait un clic chez Nath et j'aime ce petit coin de Jardin . je n'ai pas trouver l’emplacement pour m'inscrire. Abientot . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :