• 12 janvier

    Sur ce banc tu ne viendras plus t'asseoir,

    ce banc sur lequel nous venions tous les deux nous asseoir pour contempler

    ce Vercors que tu aimais tant.

    Un banc

    Un banc

    Un banc

    Un banc

    Un banc

     

    Le banc

     

      12 janvier, jour de ton anniversaire...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier à 22:56

    Tristesse de lire cet émouvant message et hommage. Ma chère Aneth quand cela est-il arrivé ? J'espère de tout coeur que ton époux s'en est allé sans souffrir, paisiblement et sereinement. Mes plus sincères condoléances. Sur ce banc toujours seront vos retrouvailles, avec la contemplation du Vercors en vos deux cœurs réunis. Bien du courage pour continuer ton chemin. Bizzzzh chaleureuses du bout de la terre.

      • Aneth
        Mercredi 13 Janvier à 08:23

        Merci Maryline pour ton message si chaleureux, Yves m’a quittée fin novembre paisiblement, le jardin que nous avons créé ensemble me semble bien grand maintenant mais j’ai la chance d’avoir mon fils pour me soutenir, chère Maryline, on ne se connaît que virtuellement mais comme j’apprécie tes messages et encore plus celui d’aujourd’hui qui me réconforte et m’encourage, je t’embrasse très amicalement.

    2
    Nade
    Mercredi 13 Janvier à 09:19

    Je pense très fort à vous Aneth et vous présente mes sincères condoléances. Avec mon mari nous avons visité deux fois votre jardin ça été un grand plaisir de vous rencontrer tous les deux. Je suis veuve depuis treize mois, je comprends ce que vous vivez, nos disparus vivent en nous, je vous embrasse.

      • Aneth
        Jeudi 14 Janvier à 09:31

        Merci Nade, je suis très touchée par votre message, quand cet horrible virus aura disparu j’aurais grand plaisir à vous revoir, je vous embrasse 

    3
    maryse.h
    Mercredi 13 Janvier à 18:11

    Quelle tristesse pour toi Aneth ! Vous avez parcouru un long chemin qui vient de s'arrêter  .Toute ma compassion pour celle qui reste seule et qui se souvient de tous ces bons moments que vous avez passé ensemble .Je t'embrasse bien fort de tout cœur avec toi ! Bises amicales  .

      • Aneth
        Jeudi 14 Janvier à 09:41

        Chère Maryse, merci, un long chemin oui, plus de cinquante ans! Mais il faut continuer, le jardin et les blogs des jardiniers m’aideront, je rêve de rencontrer un jour « en vrai » tous ces passionnés, je t’embrasse. ( j’ai toujours des difficultés à poser un commentaire sur ton blog)

    4
    Diane
    Samedi 16 Janvier à 19:31

    Est-ce que tu as une photo du Big garden avant qu'il ne soit devenu le Big garden, pour qu'on se rende mieux compte de l'oeuvre que vous avez tous les deux accomplie et que tu vas prolonger pour notre plus grand plaisir ? Parce que dans les années 80, point de banc, ni de vue imprenable sur le Versoud ! Bises.

      • Aneth
        Lundi 18 Janvier à 18:04

        Bonsoir Diane, je n’ai pas beaucoup de photos de cette époque, merci de ton compliment, aujourd’hui j’ai enfin pu retourner au jardin sous un beau soleil, cela fait du bien après tous ces jours gris et pluvieux, je cherche dans mes photos, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :